Bye Bye Tokyo !!

Publié le par Dam's

 

Bye Bye Tokyo !!

 

 

Voilà, c’est finit….

 

Apres 3 ans au Pays du Soleil Levant, je m’en retourne en Douce France la tête remplie de bons souvenirs et le cœur d’amis très chers….

 

Merci à vous tous, grâce à vous, mon séjour ici restera inoubliable.

 

Merci à ceux qui restent et que j’espère retrouver très bientôt, à ceux qui partent, à ceux qui sont déjà partis et que je vais revoir en France, merci aussi à mes amis de France pour leurs messages et correspondances pendant ces 3 années.

 

Et ne vous inquiétez pas, j’ai encore pas mal de photos et d’articles pour mettre à jour ce Blog pendant encore qq temps !

 

Dam’s

 

 

Publié dans JAPON : Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahlala.... je suis de retour a tokyo et c'est toi qui n'y es plus...c'est sniff...trop triste...ouinnn... merci pr plein de choses et plein de sourires ;) matane
Répondre
I
A la semaine prochaine Dam's. Allez, hauts les coeurs, on te fera des sushis maison pour que le retour en France ne soit pas trop dur...
Répondre
A
C'est moi qui te remercie pour tout, le Dam's...ton amitie, ta joie de vivre. <br /> RDV a Noumea, quand tu veux!!!
Répondre