Casse-tête japonais !!

Publié le par DAM'S

 

Voilà un petit jeu capable de vous occuper quelques heures….Alors n’y allez pas car vous ne pourrez plus vous en défaire !!!

Le créateur est un designer japonais.

 

Le but du jeu : sortir de la pièce….cela peut paraître simple…mais avant il vous faut trouver tous les indices, les interpréter, voire les combiner…et alors vous aurez peut être la clé de la sortie !!

 

Je vous conseille de les faire dans l’ordre, d’abord la Crimsom Room, puis la Viridian Room et enfin la Blue Room.

Et si vous calez, postez-moi un commentaire et je vous donnerai peut être un indice..

 

Un conseil : soyez precis dans le clique de la souris.....

 

Bon courage et surtout No Stress !! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!

 

http://www.fasco-csc.com/

 

J’attends vos commentaires !!!

 

Publié dans JAPON : Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello j'ai découvert la Crimson Room (et les autres : Blue, White) sur ce blog et je te remercie... j'ai failli devenir folle! Enfin on peut dire que ça m'aura occupé pendant quelques heures (et oui quand même!)
Répondre
M
bonsoir je suis tombé sur votre site. jai fait les 2petits jeux japonais sans dificulté, et je bloke a viridian room.jai tout les objects, je pense mais je bloque je cherche le rapport avec le code a tapé.entre le patron de DE et limage de dés qui represente les 6 figure chinoise?? pourriez vous maidé? le code??que faire des pillules? merci de me repondre a bientot
Répondre
Desole pour ma reponse tardive... il y a plusieurs sites sur le web qui donnent les solutions. Tu les trouves via un moteur de recherche...en voici un http://eskuel.net/blog/2004/05/14/240-solution-viridian-room<br />